Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes power
1 septembre 2005

Salut mes poules!

C'est Angel! Comment ça va bien vous? Je suis contente qu'il y ai presque tous le monde de connecter à ce blog... j'espère que ça vous nous servir à garder le contact entre nous! En fait il faut penser à venir voir ce blog de temps en temps quoi!

Au fait si vous le désirez, vous pouvez aussi modifier les blog (les couleurs; les polices...)  et puis aussi mettre des photos et même dans les albums que j'ai déjà créé (enfin c'est à vérifier qd même) C'est simple il suffi de fouiller un peu partout dans ce que propose canalblog.

Enfin voilà quoi... je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt les COCOTTENAUTE!!!

pict04821

Publicité
Publicité
Commentaires
cocottes power
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité