Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes power
8 novembre 2005

Saaallluuu les girls!!

Trop cool il y a popo qui a mit un message sur le blog.... Coucou la québécoise!

Ca va bien pour tout le monde?? Pour moi ça va en tout cas... Samedi j'ai eu une surprise... et bien oui ... j'allais faire les magasins avec ma mère et ma soeur sur Bourges et puis on est rentré dans un magasin de robe de mariée pour voir comme ça... alors il y a une vendeuse qui vient nous voir, nous montre le catalogue... et puis 5 min après revient nous voir et dit : "Bon bin on essai maintenant?"

Wouah quelle surprise... bin forcément on a dit oui ... du coup j'en ai essayé 5.. dont une MAGNIFIQUE ça va surement être celle là... mais je ne vous dirais pas comment elle est... je peux vous dire que ca me correspond totalement.

Sinon quand même l'organisation avance bien, puisqu'on a déjà les salles, le traiteur (avec le menu complet déjà choisi), le photographe , les alliances, le DJ, les idées de décoration (avec des trucs déjà acheté), des chambres d'hôtels déjà réservée, les faire-parts quasiment déterminés (reste à les imprimer)..... enfin plein de chose quoi... Bin oui on préfère faire pleins de petits achats au fur et à mesure plutôt que tout d'un coup. Pour l'argent entre autre mais aussi beaucoup pour éviter les stress d'un seul coup.. mais vraiment là ça se précise!

Enfin voilà quoi ma vie c'est beaucoup du mariage en ce moment... je rêve je rêve je rêve et je rêve...

Bon allé j'arrête de parler de ça...et puis de parler de moi aussi... je vous fait de Gros becs!

Publicité
Publicité
Commentaires
cocottes power
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité